Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My Morning Jacket ( pas du métal :p )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

My Morning Jacket ( pas du métal :p ) MUS_MyMorningJacket_2_2270_0

My Morning Jacket est un groupe rock formé à Louisville, Kentucky, É.-U., en 1998. Le groupe est reconnu pour ses chansons aériennes, atmosphériques, avec des incursions plus folk ou country parfois, et pour l'utilisation de reverb dans la voix du chanteur Jim James, une tendance qui s'est toutefois atténué sur le quatrième album, Z, lancé en octobre 2005.

Le nom du groupe a été choisi après que James eut aperçu un vieux veston (jacket) sur lequel étaient inscrites les lettres MMJ, devenu l'acronyme de My Morning Jacket.

Aujourd'hui sur la composition de leur 7ème album, ce groupe à fait un énorme bon dans mon coeur depuis peux. Même si je les connaissaient déja depuis un moment et que je les ai même vu en concert une fois. C'est seulement maintenant que je leur ouvre vraiment mon coeur et pour cause, leur chanson "Dondante" est devenu un de mes chansons préférées au monde Very Happy !

Si vous aimez les musique qui vous emmènent loin ... très loin dans un autre monde, écoutez les Very Happy

Voici 3 chansons emblématiques Smile



Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

J'ai écouté Dondante, j'ai a-d-o-r-é !! Smile

Le chanteur a une putain de belle voix !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum