Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warframe (f2P)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warframe (f2P) Empty Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 12:52

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Warframe (f2P) Warfra10

Synopsis: Un Third Person Shooter free-to-play mêlant action, coopération et progression longue durée, ça vous tente ? Si vous en rêviez, sachez que les Canadiens de Digital Extremes l’ont fait. Après une bêta fermée de plusieurs mois, le titre est depuis peu disponible pour tout le monde. Bonne expérience, néanmoins pas exempte de défauts, Warframe offre une aventure multijoueur haletante et gratuite, alors pourquoi passer à côté ? Disponible sur Pc/ Xbox one et Ps4



Avis: c'est un ami qui m'en a parlé le 31, de très beaux graphisme étonnant pour un jeu free! Sinon niveau maniabilité sans manette c'est mort à moins d'être très doué à la souris!Un petit temps d'adaptation pour la manette quand même.Bourrin! Sabre, Arc, Fusil, Sniper, il y'a tout est n'importe quoi dans ce jeux pour faire un max de dégats! Multijoueur? oui bien que comme je suis encore un noob à ce jeu, voir tout pleins de soldats courir en vitesse extrêmes partout est bien cool!

Warframe (f2P) 2013-010

Warframe (f2P) Warfra11


Warframe (f2P) Warfra12

http://cloud1403.deviantart.com/

2Warframe (f2P) Empty Re: Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 13:48

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Jy ai joué, j'ai vite trouvé ça enormément répétitif et assez pay to win :/

3Warframe (f2P) Empty Re: Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 14:16

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

ben c'est un défouloir je trouve! Répétitif oui mais un third person shooter non répétitif, il y'en a pas des masses dans ce style je trouve

http://cloud1403.deviantart.com/

4Warframe (f2P) Empty Re: Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 15:14

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Deadspace :p

5Warframe (f2P) Empty Re: Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 17:52

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

Moi je me rappel avoir saigné se jeu pour avoir des armes et persos qui me plaisais. Une fois les deux slot de personnage remplis, j'y voyais plus trop d’intérêt étant donné que de nouveau persos sortais et que les slot sont payant

6Warframe (f2P) Empty Re: Warframe (f2P) Ven 2 Jan - 19:26

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

On m'en a souvent parlé, j'ai testé, j'ai pas du tout aimé. (J'aime ni l'ambiance, ni le style, etc), mais je voulais essayé pour m'en faire ma propre idée.

Après, ça reste une opinion personnelle ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum