Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hobbit Trilogie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hobbit Trilogie le Dim 14 Déc - 9:39

chronoss

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi


Qu'avez vous pensé de cette trilogie. Je n'ai toujours pas vu le troisième mais je suis déçu.
Il ce passe beaucoup trop de scène rallongée et rallongée à mon goût. Quand aux personnages je ne les trouve pas spécialement attachants du tout. Qui peut me dire le nom de plus de 3 nains sans regarder sur le net? Pas grand monde j'imagine. On vit une époque plein de promesses  (star wars vii, amazing spiderman, robocop) mais au final je trouve que à part rajouté des effets numériques partout les histoires sont malheureusement bien mal écrites!


_________________
http://cloud1403.deviantart.com/

2 Re: Hobbit Trilogie le Dim 14 Déc - 14:23

Nick-Nack

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi
Alors j'aime cette trilogie en générale, c'est vrai qu'il y'a certains nains qui sont la juste pour le décore parce qu'au final on ne retiens que Kili, Fili, Balin et Thorin surement parce que ce sont les seules a avoir un temps soit peut de répliques et d'importance dans l'histoire ^^ bon d'accord je me suis aussi attaché à Bofur et Bombur parce que Bofur me fait penser à Anthony Kiedis et Bombur est assez drôle :p mais pour le reste c'est vraiment du décors. Alors je sais que dans cette histoire les Efles n'ont rien a y faire, Legolas et Tauriel ne sont pas dans l'histoire de base mais en même temps quand tu fais une trilogie basée sur un seul livre il faut bien rajouter des personnages et des histoires en plus ! Ce que j'aime bien aussi dans cette trilogie c'est qu'ils y ont rajouter une dose d'humour et c'est plutot plaisant.

Je vais aussi parler du dernier volet que je vais mettre en spoiler.

Critique la bataille des 5 armées :
Ce dernier épisode est pour ma part loin d'être le meilleur. Quand certaines scènes de combats sont épiques (ex: Elrond, Saroumane et Galadriel contre les 9 rois sorciers) d'autres sont vraiment bâclées (Thranduil se bat comme un cosplayer). Certaines scène sont aussi tellement improbable que ça fait mal, genre Legolas qui joue avec la gravité ou un troll qui attend sagement qu'on vienne le défoncer. Par contre s'il y'a bien une chose qui m'a épaté dans ce film ce sont les retournements scénaristiques, je n'aurais jamais cru qu'ils tueraient Kili, détruisant ainsi une belle histoire d'amour que j'aurais crue aller jusqu'au bout. Même si j'étais choqué et triste c'était plutôt un bon point, j'aime qu'on me choque ^^. Bon l'histoire des gens qui sont déçu que le dragon ne fasse qu'une simple apparition avant de vite mourir, moi je me dit que c'est tout a fait normal, le dragon c'était l'histoire du 2ème volet, le nouvel ennemi ici c'était bien les armées de Azog et Bolg. Ensuite déception pour la fin aussi, d'accord on vois Bilbo revenir chez lui mais qu'en est-il des nains ? des hommes ? des elfes ? comment s'organisent-ils après ? Que deviens l'arkenstone ? On ne le saura qu'en lisant le livre mais le film s'éloigne quand même pas mal du livre. Bref moyen moyen ce film

Je dirais pour finir que le meilleur des 3 est le 2ème volet Wink !

3 Re: Hobbit Trilogie le Dim 14 Déc - 14:35

SallyWombat

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi
Argent


_________________

4 Re: Hobbit Trilogie le Dim 14 Déc - 17:09

Luffy

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi
Je vous dirais mon avis samedi, étant donné que je vais voir la trilogie de la nuit de Vendredi à Samedi ! Very Happy

5 Re: Hobbit Trilogie le Dim 14 Déc - 17:17

SallyWombat

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi
Ouais nous on sait toujours pas quand on y va mais moi j'aimerai bien le voir en vostfr Sad


_________________

6 Re: Hobbit Trilogie le Dim 28 Déc - 19:39

Fenriz

avatar
Nouveau padawan
Nouveau padawan
La trilogie est superbe, mais je pense que 2 films aurait été suffisant. Dans le 3, sans spoiler, smaug n'est pas au centre du film on va dire. Mais bon, pour les fan, c'est du tout bon, et pis se dire que c'est le dernier sniff. Et puis rien que pour Christopher lee faut voire le film.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum