Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The impossible et HereAfter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The impossible et HereAfter Empty The impossible et HereAfter Mar 23 Déc - 17:46

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Je vais vous présenter ici deux film qui commencent de la même façon et qui pourtant sont totalement différent !
En effet pour les deux films nous somme plongé dans l'enfer du Tsunami qui a frappé l'Indonésie, les côtes du Sri Lanka, le sud de l'Inde, ainsi que l'ouest de la Thaïlande le 26 décembre 2004.
Alors que The impossible raconte la survie d'une famille durant ce drame, HereAfter s'attache à la spiritualité, le questionnement de la mort et ce qu'il y'a après. Les deux films sont vraiment excellent et sont particulièrement impressionnant quand nous nous retrouvons au coeur du Tsunami !


The Impossible
L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.
The impossible et HereAfter 1006767_fr_the_impossible_1353658415550
The impossible et HereAfter The-im10The impossible et HereAfter The_Impossible_Tom_Holland


HereAfter
c'est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
The impossible et HereAfter Hereafter-reviews
The impossible et HereAfter Tsu-mnn
The impossible et HereAfter Hereafter-movie



Dernière édition par Nick-Nack le Mar 23 Déc - 20:57, édité 1 fois

2The impossible et HereAfter Empty Re: The impossible et HereAfter Mar 23 Déc - 18:36

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

j'en ai vu aucun des deux mais, hereAfter me parle beaucoup plus que the impossible. Je te redirai quand je les aurai vu

http://cloud1403.deviantart.com/

3The impossible et HereAfter Empty Re: The impossible et HereAfter Mer 24 Déc - 18:52

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

The Impossible est sublime, mais il faut accrocher au genre.

Je ne connaissais pas du tout l'autre. Smile J'irais voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum