Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravely Default

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bravely Default le Lun 29 Déc - 20:14

chronoss

avatar
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi


Tiz Arrior est le seul survivant de la destruction de son village dont il ne reste qu'un gouffre béant. Peu après sa destruction, il rencontre Agnès Oblige, la vestale du cristal du vent qui a fui son temple suite aux persécutions des anticristalistes et l'engloutissement du cristal sur lequel elle veillait par les ténèbres.

Tiz décide de l'aider à retourner à son temple afin de purifier le cristal et ainsi sauver le monde de la destruction. Il compte aussi reconstruire son village afin de le faire revivre.

Les personnages vont ensuite s'enquérir de l'état des autres cristaux.

Avis: Square-Enix nous fait un cadeau énorme avec ce jeux. Graphiquement il n'y rien à redire c'est beau et beau et on en redemande ! Le scénario Old School est simple mais efficace ce qui procura des heures de jeux surtout pour les fans de "vieux" rpg. Reconstruire sa ville est fort sympathique même si tôt ou tard on finit par ce lasser de ça! Amis la possibilité de faire appels à des amis doit être sympa mais je n'ai pas pu le tester. Un jeu 3ds à posséder pour tout les fans de rpg






_________________
http://cloud1403.deviantart.com/

2 Re: Bravely Default le Mar 30 Déc - 23:59

Ayanel

avatar
Nouveau padawan
Nouveau padawan
J'ai commencé ce jeu y a un moment (et je l'ai laissé de côté j'avoue, honte à moi), mais je vais le continuer un de ces jours.
Honnêtement, ce qui m'a beaucoup plu, en plus de l'histoire et des graphismes sympas, c'est le fait que le doublage soit en japonais (si on le veut). Les seiyuu ont très bien fait leur travail et quelle joie pour mes oreilles d'entendre ce langage dans un jeu, cela rend les dialogues et interactions beaucoup moins ennuyantes d'un coup :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum