Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues

+5
Nick-Nack
Genesis
SallyWombat
chronoss
Myfanwi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Bonjour, Bonsoir population... euh... Population.

Moi c'est Oriane, alias Myfanwi ou The Little Blue Box, j'ai dix-sept poireaux, dix-huit dans moins de cinq mois (déjà TT). Je suis en Terminale Littéraire, donc je vais bientôt passer mon BAC, pour ensuite partir en FAC d'Histoire, pour faire Prof', ou Archéologue, ou un truc avec de l'Histoire quoi. J'habite dans le Nord, chez les Ours Polaires, dans une grotte avec un bon wi-fi /SBAAF/

J'suis une geekette qui se consacre à 90% à Doctor Who, le reste étant partagé entre... Et bien, Sherlock, les jeux vidéos, les livres et les cours. Et ouais, on est Whovian ou on l'est pas. J'ai vu toutes les saisons, de 1963 à aujourd'hui, mon Docteur favori est le Quatrième, suivi de Twelve et Eleven juste derrière. Par contre j'ai aucun compagnon favori.

Autre chose ? Hum... J'écris des fanfictions, je fais du RPG, sur Doctor Who et Sherlock principalement. Je suis une apprentie psychopathe, mon Dieu est le Maître (et il est à moi, rien qu'à moi, peu importe sa forme, y compris en Squelette u_u ), c'est aussi mon esclave, mon maître, mon canard et mon bébé. Tout ça en même temps. Et Jim c'est mon... Euh... Deuxième Papa. En quelque sortes. Bref. Je suis, je l'avoue, un tantinet schyzophrène et cannibale, mais nous nous soignons (pas).

Que dire d'autres... Ah oui ! Je joue à Minecraft, Skyrim, The Evil Within, Saints Row IV, GTA V et deux ou trois autres jeux, ça dépend de mes moments, de mes envies et tout ça.

Niveau caractère, comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup parler. Mais IRL, je suis une sociopathe qui vit dans sa chambre, planquée à l'abri des gens. C'est pour ça que je peux paraître un peu froide dans certains moments. Ne me demandez pas des conseils en amour, je n'ai aucune connaissance en matière de sexe, et je le vis très bien.

Et je vais bientôt me lancer dans le Cosplay, c'est dans mes résolutions.

Voilà Very Happy
A bientôt sur le forum !

Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues 2945161344

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

bienvenue Very Happy

http://cloud1403.deviantart.com/

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Merci Chronoss ^^

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bienvenue ! Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues 752512279
tu as connu comment le forum ?
Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues 2945161344

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Merci Sally Very Happy

En cherchant un fow Whovian sur FA, et puis il y avait celui-là que j'avais jamais vu XD

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

Moi qui cherchais une conseillère sexuel, me voila bien avancé ^^
Bienvenu quand même x)


Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bienvenue Very Happy ! C'est pas grave les sociopathes on les aimes quand même xD ! Et puis on aime surtout les gens qui parlent beaucoup ici :p ça donne de la vie .

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

*lance une chaussure sur Genesis*

Merci tout le monde Very Happy

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Wow c'est cool ça veut dire que même sans les spams de Chronoss ont peut trouver notre forum Very Happy hahah

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Welcome !

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Oh et quand tu te lancera dans le cosplay on veut voir des photo Very Happy

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Merci ^^

Et oui, j'mettrais des photos ^^

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

Tu va faire un cosplay de Karen Gillian en bisougramme policière?

Je vote pour



Dernière édition par Genesis le Lun 19 Jan - 21:34, édité 1 fois

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Hahaha Genesis !
Ouiii des cosplay de doctor who trop bien.
Moi je me dis que je devrai mais j'ai toujours la flemme et la couture n'est pas mon amie (a part si je fais des costume en tricot mais j'aurai vraiment l'air con hahah)

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Bienvenue à toi, Myfanwi Laughing

http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Sully Evilyan

Sully Evilyan
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Bienvenue !! (En retard désolée)

SKyrim *-*
The Evil Within, il est hard celui-là !

Le cosplay c'est cool Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues 4094355083

http://sully-evilyan.deviantart.com/gallery/

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bienvenue à toi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum