Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myfanwi :: Déesse du Sadisme et Esclave du Master à ses heures perdues

+5
Nick-Nack
Genesis
SallyWombat
chronoss
Myfanwi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myfanwi

Myfanwi
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Bonjour, Bonsoir population... euh... Population.

Moi c'est Oriane, alias Myfanwi ou The Little Blue Box, j'ai dix-sept poireaux, dix-huit dans moins de cinq mois (déjà TT). Je suis en Terminale Littéraire, donc je vais bientôt passer mon BAC, pour ensuite partir en FAC d'Histoire, pour faire Prof', ou Archéologue, ou un truc avec de l'Histoire quoi. J'habite dans le Nord, chez les Ours Polaires, dans une grotte avec un bon wi-fi /SBAAF/

J'suis une geekette qui se consacre à 90% à Doctor Who, le reste étant partagé entre... Et bien, Sherlock, les jeux vidéos, les livres et les cours. Et ouais, on est Whovian ou on l'est pas. J'ai vu toutes les saisons, de 1963 à aujourd'hui, mon Docteur favori est le Quatrième, suivi de Twelve et Eleven juste derrière. Par contre j'ai aucun compagnon favori.

Autre chose ? Hum... J'écris des fanfictions, je fais du RPG, sur Doctor Who et Sherlock principalement. Je suis une apprentie psychopathe, mon Dieu est le Maître (et il est à moi, rien qu'à moi, peu importe sa forme, y compris en Squelette u_u ), c'est aussi mon esclave, mon maître, mon canard et mon bébé. Tout ça en même temps. Et Jim c'est mon... Euh... Deuxième Papa. En quelque sortes. Bref. Je suis, je l'avoue, un tantinet schyzophrène et cannibale, mais nous nous soignons (pas).

Que dire d'autres... Ah oui ! Je joue à Minecraft, Skyrim, The Evil Within, Saints Row IV, GTA V et deux ou trois autres jeux, ça dépend de mes moments, de mes envies et tout ça.