Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sucker Punch de Zack Snyder

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sucker Punch de Zack Snyder Empty Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 17:42

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Sucker Punch de Zack Snyder Images?q=tbn:ANd9GcQrIjqQFOKe6P_QK9HyYmn--pXlaGQEqQ40mAPBe4anspVBvR4Hp4fKxvWVEg


Sucker Punch de Zack Snyder 2994100099_1_7_QIBgwjMK



[résumé : http://www.allocine.fr/]


Fermez les yeux, et libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre ... Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque … S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme … Enfermée contre son gré par son beau-père, la belle Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté.

La jeune fille pousse quatre autres jeunes filles à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski, avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll. Avec cette jolie blonde à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront, peut-être, recouvrer la liberté …



http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

2Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 17:43

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

J'ai aimé moyen :/

3Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 17:45

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Oui, c'est spécial ^^

http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

4Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 17:46

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

J'aime ce qui est spécial, mais là...

5Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 18:38

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Très spécial mais j'ai adoré ^^ (Puis l'actrice est belle Very Happy)

Merci d'ailleurs, je l'ai vue qu'une fois (à sa sortie), je sais quoi regardé ce soir.

6Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 19:57

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Moi j'ai vraiment adorer mais attention à ne jamais regarder avec des personnes qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui ne réfléchissent pas un peu :p ! " je comprend paaaas, pourquoi elle est danseuse maintenant ? pourquoi elle fait la guerre maintenant ? c'est nuuul ça n'a pas de sens je comprend riiiien a ton film "

Oui oui les amis j'ai du faire face à ça xD tous les films genre Inception, sucker Punch, Mind Game, predestination ou encore Interstellar et je dirais même Doctor Who et Fringe .Tous ces films et séries ou il faut tout de suite comprendre ou et quand on est et pourquoi, ne sont pas à regarder avec ce genre de personnes qui ne réfléchissent pas un temps soit peu, parce que c'est vraiment chiant xD


PS : Je ne dit pas Sally que tu es comme ça :p il y'a d'autre raisons de ne pas apprécier un film :p ! toi je sais que tu as l'esprit ouvert xD Doctor Who quand même hein =p



Dernière édition par Nick-Nack le Ven 26 Déc - 20:22, édité 1 fois

7Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 20:22

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ahah on est d'accord Smile !

8Sucker Punch de Zack Snyder Empty Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 26 Déc - 23:22

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

hahah j'étais en train de me dire "mon dieu il croit que j'ai pas l'esprit ouvert et tout" jusqu'à que je vois la fin du message. Ouais en fait j'ai bien compris pourquoi elle danse etc etc j'ai tout compris le film je comprend tout le concept. Mais j'ai juste pas aimé.

Ouais je suis aussi dans cette situation où les gens me prennent pour une conne quand je dis que j'aime les films ou les séries spéciaux...j'en ai assez marre même. Heureusement qu'avec vous je sais que je suis pas la seule même si les gens me prennent pour une fille trop bizarre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum