Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée fracassante ! [Soir 1]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Alors qu'ils étaient poursuivit par l'un grand méchant du Doctor Who, une joyeuse troupe de jeunes gens (et membres d'un super forum) se précipitèrent dans un grand manoir entouré d'une épaisse brume. Gwen et Sally qui était croché l'une à l'autre, les genoux tremblants, arrivèrent en première dans l'immense hall du manoir.

Gwen : "Mais qu'est ce qu'il font les autres ?!", dis-je en me retournant quand l'énorme porte derrière nous se referma brusquement.

http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

"Euh je sais pas mais ça m'inquiète ! On devrait peut-être retourner pour aller voir, on va pas partir sans eux quand même !!!"

Donc, elles revinrent en arrière et poussèrent la porte. Arrivées dehors, elles furent pétrifiée en voyant que leurs amis étaient encerclés par les monstres qui les poursuivaient auparavant. Les monstres ne les avaient pas encore vues jusqu'à ce que Salomé pousse un cri d'effroi quand elle vit que Chronoss était à terre, inconscient.

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

(Dur de faire du RP sur une série :/)

Ocae [Phonétique Okaé, ça sera plus facile pour vous] ,entendant le cri de Salomé, fit volte face pour regarder ce qu'il se passait derriere sont dos, il remarquat Chronos face contre sol. Il se mit a courrir en direction de son ami mais ça course fut arretée par une etrange silhouette qui se glissat entre Chronos et lui.

"Je ne peux pas m'arreter, je vais trop vite, il n'y a pas assez de distance entre lui et moi ..." Pensa Ocae


(Jsuis une quiche en conjugaison, désolé ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum