Bonjour a tous, Je vous présente ma petite galerie de graph!
Petite parce qu'il y a maintenant de ça quelque temps j'ai perdu l’intégralité de mes création dans un violent accident de disque dur ... Dur dur...
Enfin bon en faisant un tours sur les quelque forums que j'ai fréquenté, j'ai pus sauver quelques une de mes anciennes créa
Et pour finir je serais le protecteur de la section graphisme, puis du forum, puis du monde !
Graph rescapés [Les plus vieux date d'il y a au moins 4 ou 5 ans]:
Je ne montre pas les plus moches x) j'ai fais ces trois la pour des forums d'amv
Sans doute l'une sur lesquelle j'ai le plus bossé (70% en cours 20% en stage, le reste chez moi)
Sur un forum de Final Fantasy:
Graph fait après [Dont je détiens le .psd]:
Un test plus ou moins raté
Mais très fière de celui-ci
Les dernier en date:
Petite parce qu'il y a maintenant de ça quelque temps j'ai perdu l’intégralité de mes création dans un violent accident de disque dur ... Dur dur...
Enfin bon en faisant un tours sur les quelque forums que j'ai fréquenté, j'ai pus sauver quelques une de mes anciennes créa
Et pour finir je serais le protecteur de la section graphisme, puis du forum, puis du monde !
Graph rescapés [Les plus vieux date d'il y a au moins 4 ou 5 ans]:
Je ne montre pas les plus moches x) j'ai fais ces trois la pour des forums d'amv
Sans doute l'une sur lesquelle j'ai le plus bossé (70% en cours 20% en stage, le reste chez moi)
Sur un forum de Final Fantasy:
Graph fait après [Dont je détiens le .psd]:
Un test plus ou moins raté
Mais très fière de celui-ci
Les dernier en date:
- Ainsi que mes deux signatures actuel:
Dernière édition par Genesis le Ven 2 Jan - 16:44, édité 1 fois