Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Manga » Anime » No6 (Shonen-ai)

No6 (Shonen-ai)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1No6 (Shonen-ai) Empty No6 (Shonen-ai) Ven 2 Jan - 22:19

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


No6 (Shonen-ai) No6-2979371


No6 est l'un de mes coup de cœurs ce manga (Shonen-ai) de l'année ! Superbe ! Il a un quelque chose de particulier que les autres n'ont pas. Une fois commencé, il m'a été difficile de décrocher. Après l'animé, je vais donc commencé les TOMES de Number Six. No. 6 est une série de Light Novel Bunko en NEUF TOMES, écrits par Atsuko Asano et publié par Kōdansha entre Octobre 2003 et Juin 2011. Une série animé a été produite par le Studio Bones (11 Épisodes). En France, il y a CINQ TOMES traduit, au éditions du Rocher.


En 2013, dans la ville NO.6, le jeune Shion a bénéficié d'une évaluation à son deuxième anniversaire l'ayant jugé comme possédant une intelligence très élevée, ce qui l'a placé dans le luxueux quartier « Cronos ». Mais un soir, il rencontre un étrange garçon, échappé d'un camp de réforme. En tentant de le protéger, Shion se retrouve privé de tous ses privilèges, et il déporté dans la zone « Lost Town » avec sa mère. Quatre années après cet incident, un accident mystérieux entraîne le pauvre Shion vers le secret de NO.6 ...






http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Manga » Anime » No6 (Shonen-ai)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum