Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shingeki No Kyojin (Attack on Titan/L'attaque des titans)

+3
Nick-Nack
Genesis
Luffy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Shingeki No Kyojin (Attack on Titan/L'attaque des titans) Attack-on-titan-logo


NON ! Ne change pas de page. Tu raterais sans doute l'animé le plus épique de ces 5 dernières années ! Sisi crois moi !

Messieurs, mesdames, je vous présente aujourd'hui un animé complètement épique (avec des musiques épiques), des batailles géniales, des personnages charismatiques au possible, et graphiquement, sans doute l'un des animé TV le plus beau qu'il n'y ai jamais existé. Je vous présente l'attaque des titans, plus communément appelé "Attack on titan" par nous.

Provenant du manga Shingeki no Kyojin conçu par Hajime Isayama, l'attaque des titans a été par la suite fait en animé. Sa production est très très longue (à cause de ces graphismes  bluffant digne d'un film animé), mais le résultat est là ! Ce manga est considéré comme un shōnen (Bleach, One Piece, Naruto...), alors que selon moi, ce n'est pas le cas. Pour quoi ? car l'ambiance est BEAUCOUP plus malsaine qu'un  shōnen classique pour jeunes garçons, et surtout beaucoup plus gore. Pour moi ce n'est pas un animé pour jeunes garçons, bien au contraire. Actuellement l'animé compte 25 épisodes juste géniaux, tous pleins de rebondissements. Rien que l'épisode 1 est culte.

L'histoire :

L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans. Car croyez-moi, un truc qu'on ne pourra jamais reprocher à ce manga, c'est son scénario juste énorme, remplis de secrets !

Pas besoin d'en dire plus, voici les gros points forts qui fait qu'on aime ce manga :


  • La qualité de l'animé est digne d'un film animé, sans soucis.
  • Un scénario remplis de secrets et de rebondissements.
  • Une ambiance malsaine qui vous mettra rapidement mal à l'aise.
  • D'excellents personnages.
  • Et surtout, des musiques carrément E.P.I.Q.U.E.



Voici quelques images:

Shingeki No Kyojin (Attack on Titan/L'attaque des titans) Attaque-des-titans
Shingeki No Kyojin (Attack on Titan/L'attaque des titans) Attaque-des-titans-geant
Shingeki No Kyojin (Attack on Titan/L'attaque des titans) Titan-13



Ce qui fait que l'ambiance est malsaine, c'est que les titans qui mangent les humains ressemble à des bébés... bizarre, enfin, des humains bizarres. CONSEIL D'AMI : Ne tapez rien sur l'animé/manga sur le net, vous risqueriez de vous faire spoiler pour un tas de choses. (Je me suis fais spoiler juste pour rechercher une image y a 3 mois donc).


Voici l'opening 1, que j'ai sans doute vue une centaine de fois (sans exagération) (NE REGARDEZ PAS L'OPENING 2 DES MAINTENANT SI VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE L'ANIME -> SPOIL)

(Osez dire que c'est pas épique)



C'est également le premier animé qui ma fait pleuré. Cet animé vous fait ressentir tous un tas d'émotions, et c'est réel ! Croyez-moi.



Lien pour télécharger les épisodes en haute qualité et en VOSTFR (Ou VF):

http://www.planet-series.tv/lattaque-des-titans/
(TOUJOURS CHOISIR UPTOBOX)

Deuxième conseil d'ami: LISEZ ce qu'il est mis à la moitié de chaque épisode, ce sont des détails non-négligeable pour la bonne compréhension de l'animé.

J'ai téléchargé pour savoir si c'était bon et c'est le cas. Croyez-moi, le tout tout début du premier épisode va vous faire donné envie Very Happy
Bon animé !

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

L'anime le plus exceptionnel que j'ai vue depuis longtemps !

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

On est d'accord :p

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bon allez je vais commencer ça :p

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

IL LE FAUT cousin !
Rien que l'épisode 1 va te donner super méga envie !

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

J'ai regardé les 2 premier et c'est vrai que c'est tout de suite accrocheur ! Mais j'ai une question, est-ce que les années passent vite comme ça tout le temps ou c'est juste pour les premiers épisodes ?

Fenriz

Fenriz
Nouveau padawan
Nouveau padawan

C'est que pour le début, t'inquiet. Vivement la suite bounce

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ouai'p c'est que le début t'en fais pas !
L'introduction pour les personnages en gros, pour savoir comment ils se sont enrôler etc...

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Tkt a la fin tu sais que les titans sont en fait des poulets qui se transforment !

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

C'est qu'il a de l'humour l'Ocae' Very Happy

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

WTF -> 5ème épisode spoiler:

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ahah, tu verras ! :')
T'en fais pas, on a tous fais la même tête !

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi


Ouais xD Moi aussi, je tournais en rond chez moi, je me suis assis contre un mur comme un junkie en disant: "pourquoi lui !"

Fenriz

Fenriz
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Et la, c'est que le début. Car des trucs qui te mettent sur le cul durant la série, moi qui lit le manga, y'en à pas mal.

Chup'

Chup'
Nouveau padawan
Nouveau padawan

Juste Génial !!!
j'attend avec impatience la saison 2 !

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Moi aussi ! Very Happy

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bon je me suis fait toute la saison! J'ai pas du tout accroché au premier épisode aussi bizarre que ce soit, mais comme vous en avez dit que du bon j'ai continué et j'ai aimé ! L'intrigue sur Eren ne me marque pas spécialement, je m'attendais beaucoup plus à un autre style post apocalyptique, mais au final ne me dérange pas du tout. D'un point de vu scénaristique on dirait un peu un Game of Thrones, comprendra qui aura vu l'anime! Sally m'a bien fait remarquer que le 80% des dialogues les personnages hurlent mais spécialement je n'ai absolument pas trouvé, bon quand t'écoute que le son ça n'aide pas. Je me réjouis de voir la deuxième saison quand même

http://cloud1403.deviantart.com/

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Saison 2 pas avant 2016 pour finir..

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

4oavs sont sortis j'attends le cinquième impatiemment

http://cloud1403.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum