Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luffy reprend du flambeau !

+3
SallyWombat
chronoss
Luffy
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Dim 4 Jan - 20:51

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 752512279

27Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 15:15

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

(Sally me tue pas, ce sont juste de bêtes essais car j'ai rien à faire XD)

Voici des test pour les icônes des messages:

Nouveau message: Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 New_te12


Pas de nouveaux messages: Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Nonew10


Forum verrouillé: Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Verrou10


Voilà voilà, vite fait je sais xD

28Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 15:32

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Salut les gars !
Dites, j'ai une petite idée !

Vous trouvez pas les "sections" de chaque forum un peu vide ?
Pour faire court, j'ai fais quelques tests sur un autre forum bidon (Pour tester les boutons, fonctionnalités, etc)... et avec cette image que j'ai fais (à la va vite):

Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Syries11

Quand tu l'insères dans une section d'un forum, ça donne ceci:

Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Syries12


C'est mieux non ? ^^ Après il est possible de supprimer le texte de la catégorie/forum, juste laisser l'image et que cette image fasse une redirection vers le sous-forum approprié. Ainsi il suffirait de cliquer sur l'image pour accéder au sous-forum "série".

Vous en pensez quoi ?

29Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 15:39

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

haaan! J'avais fait un truc semblable sur l'un des (nombreux) vieux forum que j'avais fait ^^

GentleMonkey

Par contre les images seront parfois présentes sur le plan du site dans certaine conditions, tout dépend de la façon que tu emplois

30Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 15:43

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ahah Very Happy
Tenez, j'en ai fais d'autres ^^ (Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas en fonction de mes goûts, mais surtout en fonction des choses connues de geeks)

Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Animy_10
Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Mangat10
Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Musiqu10
Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Filmte10
Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Syries13

Enfin voilà les autres admins/membres, hésitez pas à en parler entre vous Smile

31Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 18:25

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

j'aime bien le concept mais pour moi death note et dbz sont loin d'être les manga les plus cultes Cool

http://cloud1403.deviantart.com/

32Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Lun 5 Jan - 18:36

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

"Pour toi"

Comme je l'ai dis, il faut faire dans "le plus connu" x) Par rapport au nombre de ventes etc (en gros).

Dans ce cas là j'aurais pu mettre One Piece, car en terme de vente récente il dépasse DBZ, mais en terme de vente sur les 20 années précédentes, il est à peine derrière, enfin bref :p

Sinon t'en penses quoi ?

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

c'est sympa, apparemment Genesis à l'air chaud pour faire ça aussi donc vous avez qu'à faire moitié/moitié Very Happy

http://cloud1403.deviantart.com/

34Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Mar 6 Jan - 12:40

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bah le truc, c'est qu'il faut que ça respecte une "structure", dans le sens qu'on peu pas avoir deux types de graphisme différents (fait par deux personnes différentes). Ici je parle d'une section, genre une personne fait la bannière, une autre les boutons, etc. Car si deux personnes font des boutons de style différents, ce sera pas cohérent avec la charte graphique générale, et le rendu sera -en général- très moche.

Donc faudra se décider ^^

35Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Mar 6 Jan - 13:12

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

Je suis complètement d'accord avec Luffy =)
J'ai juste demandé si je pouvais faire des propositions ^^
Continue se que tu as commencé x) je suis pas venu pour t’embêter

36Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Mar 6 Jan - 13:49

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

faîtes les deux des propositions et on mettra en sondage alors Very Happy

http://cloud1403.deviantart.com/

37Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 Empty Re: Luffy reprend du flambeau ! Mar 6 Jan - 16:39

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ouais SONDAGE SONDAGE SONDAGE Luffy reprend du flambeau ! - Page 2 1100674412

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum