Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hobbit Trilogie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hobbit Trilogie Empty Hobbit Trilogie Dim 14 Déc - 9:39

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Hobbit Trilogie Xl_hobbit-poster

Qu'avez vous pensé de cette trilogie. Je n'ai toujours pas vu le troisième mais je suis déçu.
Il ce passe beaucoup trop de scène rallongée et rallongée à mon goût. Quand aux personnages je ne les trouve pas spécialement attachants du tout. Qui peut me dire le nom de plus de 3 nains sans regarder sur le net? Pas grand monde j'imagine. On vit une époque plein de promesses  (star wars vii, amazing spiderman, robocop) mais au final je trouve que à part rajouté des effets numériques partout les histoires sont malheureusement bien mal écrites!

http://cloud1403.deviantart.com/

2Hobbit Trilogie Empty Re: Hobbit Trilogie Dim 14 Déc - 14:23

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Alors j'aime cette trilogie en générale, c'est vrai qu'il y'a certains nains qui sont la juste pour le décore parce qu'au final on ne retiens que Kili, Fili, Balin et Thorin surement parce que ce sont les seules a avoir un temps soit peut de répliques et d'importance dans l'histoire ^^ bon d'accord je me suis aussi attaché à Bofur et Bombur parce que Bofur me fait penser à Anthony Kiedis et Bombur est assez drôle :p mais pour le reste c'est vraiment du décors. Alors je sais que dans cette histoire les Efles n'ont rien a y faire, Legolas et Tauriel ne sont pas dans l'histoire de base mais en même temps quand tu fais une trilogie basée sur un seul livre il faut bien rajouter des personnages et des histoires en plus ! Ce que j'aime bien aussi dans cette trilogie c'est qu'ils y ont rajouter une dose d'humour et c'est plutot plaisant.

Je vais aussi parler du dernier volet que je vais mettre en spoiler.

Critique la bataille des 5 armées :

Je dirais pour finir que le meilleur des 3 est le 2ème volet Wink !

3Hobbit Trilogie Empty Re: Hobbit Trilogie Dim 14 Déc - 14:35

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Argent

4Hobbit Trilogie Empty Re: Hobbit Trilogie Dim 14 Déc - 17:09

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Je vous dirais mon avis samedi, étant donné que je vais voir la trilogie de la nuit de Vendredi à Samedi ! Very Happy

5Hobbit Trilogie Empty Re: Hobbit Trilogie Dim 14 Déc - 17:17

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ouais nous on sait toujours pas quand on y va mais moi j'aimerai bien le voir en vostfr Sad

6Hobbit Trilogie Empty Re: Hobbit Trilogie Dim 28 Déc - 19:39

Fenriz

Fenriz
Nouveau padawan
Nouveau padawan

La trilogie est superbe, mais je pense que 2 films aurait été suffisant. Dans le 3, sans spoiler, smaug n'est pas au centre du film on va dire. Mais bon, pour les fan, c'est du tout bon, et pis se dire que c'est le dernier sniff. Et puis rien que pour Christopher lee faut voire le film.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum