Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre top 10 best songs ever !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre top 10 best songs ever ! Empty Votre top 10 best songs ever ! Dim 14 Déc - 18:18

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Alors arriverez vous à faire un top 10 des meilleurs chansons au monde selon vous ?

Je l'accorde, faire un top ce n'est jamais facile parce que les goûts évoluent constamment. Mais parlons de nos goûts actuelle ce serra déja une bonne chose Smile

Attention ceci est un top "chansons studio" parce que certain live sont tellement puissant qu'il sont hors concours :p!

Je vais faire un décompte pour garder la meilleure pour la fin

N°10 : "Gangsta Paradise" de Coolio

Meilleure chanson hip hop de tous les temps et je pense ne serra jamais égalée dans ce style.

N°9 : "Glorious" de Muse

Longtemps Spiral Static à été ma chanson préférée de Muse mais Glorious a pris le pouvoir depuis quelque temps :p

N°8 : "Don't Play That Song" de Aretha Franklin

Cette chanson est une reprise du grand Ben E. King. Aretha à réussi pour ma part à la sublimer et à en faire un plus grand chef d'oeuvre que ce qu'elle n'était déja.

N°7 : "Earth Song" de Michael Jackson

Dieu sais que j'aime les chansons dans le style crescendo qui commence lentement pour monter progressivement et finir en beauté! Celle-ci en est un des exemples les plus parlant.

N°6 : "Rabbit Hole" de The Temper Trap

Le plus grand chef d'oeuvre d'un de mes groupes favoris

N°5 : "(Antichrist Television Blues)" de Arcade Fire

Groupe favoris. Celle ci me motive en n'importe quelle situation et me redonne toujours la pèche et la bonne humeur.

N°4 : "The perfect Life" de Moby

En parlant de motivation, Moby à su sublimer en une chanson l'envie d'avancer dans la vie pour ce dont on a vraiment envie. J'aime à dire que cette chanson m'a vraiment aidé a sortir du trou.

N°3 : "Dogs days are over" de Florence + The Machine

Toujours dans le thème de la motivation mais celle si est plus comme un rêve à atteindre c'est la vision future de la réussite.

N°2 : "The more that I" de Selah Sue

Mon coup de coeur du moment et je ne peux plus me passer d'elle.

N°1 : "Dondante" de My Morning Jacket

Quand je vous parlais des chansons "Crescendo". C'est très simple cette chanson m'a emmené si loin que je n'en suis toujours pas revenu. la réécouter sans arrêt m'emmène toujours plus loin. Je ne suis pas prêt de revenir de ce voyage.

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

De bien belles musiques !
Mention spéciale pour Glorious de Muse et Earth Song De M.J ♥️

Voici mon top 10 Smile

N°10: Adele - Skyfall

Après le film "Skyfall", je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter cette musique en boucle pendant quelques jours. De base, j'adore Adele, mais cette musique est magnifique !




N°9: Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff

J'aime pas l'électro d'habitude, mais DeadMau5 est une exception ♥️




N°8: Franz Ferdinand - Take me out

Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai écouté le jour où j'ai découvert cette perle musicale.




N°7: Ghinzu - Cold Love

Une musique qui donne envie de bouger, de danser, et de donner l'impression que vous êtes sous l'effet d'une drogue dure.




N°6: Jorn Lande - Sunset Station

Ah putain... je n'ai aucuns mots pour exprimer ce que j'ai ressentit la première fois que je l'ai entendu.




N°5: Les Ramones - Do you Remember Rock'n'Roll Radio

Les Ramones, ça se présente plus. Si vous ne connaissez pas cette chanson, vous êtes un inculte, point barre ! Smile




N°4: Nightwish - Ghost love Score [Instrumental]

L'une de plus belle création musicale que j'ai pu entendre durant ces 10 dernières années.




N°3: Muse - Can't take my Eyes off you

Ce n'est pas la plus connue de Muse, et pourtant selon moi c'est la plus belle que j'ai pu entendre d'eux.




N°2: DragonForce - Through the Fire and Flames & Yes - Give love each day (Oui j'ai deux en N°2)

Je ne savais pas où les classer toutes les deux, du coup je les ai mises toutes les deux en N°2. Deux musiques parfaites, ni plus ni moins. L'une extrêmement dynamique, et l'autre extrêmement calme et sublime.





N°1: Dream Theater - Octavarium

Cette musique est la définition même de la perfection musicale/orchestrale. Elle n'a jamais été battue, et je pense pas qu'elle sera battue de sitôt. Je pourrais l'écouter toute la journée sans m'en lasser une seule fois...

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Wow 24min Dream Theater :p c'est vraiment pas mal, en fait j'en ai toujours entendu parler mais je crois que j'avais jamais écouté xD !

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

N10



N9



n8



n7



n6



n5



n4



n3



n2



n1



Beaucoup, beaucoup de metal en tout genre aha

http://cloud1403.deviantart.com/

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Rooooo Nico c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
J'vais essayer !
Ce sont les sons qui me font vibrer et qu'il faut écouter qu'avec un casque sinon les frissons ne marchent pas ! Ce sont les chansons pour lesquelles, par exemple, je ne skip pas quand c'est en aléatoire sur mon ipod (décédé pour le moment).

10# Via Con Me de Paolo Conte.
Cette chanson a une jolie histoire, car c'est ma plus vieille chanson préférée, c'est MA chanson. Quand j'étais petite, je l'adorais et je l'adore toujours car elle me fait revenir de très beaux souvenirs de me enfance.

9# Teddy Boy de Paul McCartney
Les paroles sont juste magnifique elle me touche vraiment cette chanson. Bravo Paul.

8# Truth Begins des Dirty Pretty Things
Cette chanson me rend triste. Elle est très belle. Je l'écoutais beaucoup pendant une des périodes de ma vie les plus durs (rupture) et elle me fait remonter tellement de choses. C'est ce genre de stimulus qui est associé à une émotion. Mais je la trouve tellement jolie que je ne peux m'empêcher de l'écouter.

7# The Prophet's Song de Queen
Pour les coeurs, à écouter avec un casque. C'est tellement beau !

6# In the lap of the god...revisited de Queen (encore mais bon en même temps voilà)
Elle me fait fondre cette chanson. Freddie Mercury est un Dieu. je pourrai en citer plein de Queen qui me font vibrer. woooo la la la laaaaaaa

5# Time Is Running Out de Muse
C'est la chanson qui m'a fait devenir fan de muse, j'en suis folle je peux l'écouter en boucle !!!

4# Tender de Stuck in The Sound
Aucun mot pour décrire mon amour pour cette chanson. J'me sens tellement bien quand je l'écoute... José a une voix vraiment extraordinaire elle me fait ressentir vraiment plein de chose. Je suis amoureuse de sa voix.

3# Something des Beatles
Une magnifique déclaration d'amour. Parfaite sous tous les angles. Oui les 3 dernières chansons sont des Beatles mais en même temps on n'est pas fan des Beatles pour rien !

2# She's Living Home des Beatles
Egalement chanson parfaite sous tous les angles. Bon, en même temps la voix de Paul me fait ressentir toujours plein de chose, c'est pas un scoop. Ce mec arrive à me redonner le moral rien qu'en chantant. J'arrive pas à expliquer à quel point j'aime sa voix...(déclaration d'amour : check)

1# The Fool On The Hill des Beatles
Bon alors LA ! c'est THE chanson !!! elle me correspond tellement ! elle est magnifique ! Et je l'aime depuis que je suis enfant. Je compte même me faire un tatouage mais j'attend encore quelques mois pour voir si j'ai pas changé d'avis, mais vraiment cette chanson c'est toute ma vie !!! je ne m'en lasserai jamais



Voilà, voilà ! c'est la première fois que je fais un top 10 des chansons parce que j'arrive jamais à choisir hahaha

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Ahah, Tenacious D. ♥ Ce groupe merveilleux !

@Nick-Nack : Effectivement c'est long ! Y a aussi la musique "Count of Tuscany" ! Mais j'en ferais un sujet. Ce groupe est pour moi une merveille si tu aimes le métal progressif/symphonique.

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Luffy a écrit:Ahah, Tenacious D. ♥ Ce groupe merveilleux !


j'étais obligé aha

http://cloud1403.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum