Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

District 9 [Science-Fiction/Thriller]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

District 9 [Science-Fiction/Thriller] Cover326x326



Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Critique personnelle: Ce film m'aura marqué, personnellement. Ici, on rentre dans une toute autre situation que "Les aliens viennent nous détruireeeee". Non non, au contraire, ici on a une relation plutôt spéciale entre les deux espèces, les aliens et les humains, au point que les putes se prostituent avec les aliens (Oui c'est malsain).
J'adore l'acteur principal (Sharlto Copley) qui joue superbement son rôle. Concernant les effets spéciaux, c'est pareil que les autres films que j'ai présentés, ils ne vieillissent pas ! (Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de films). Ce film reste à voir, selon moi, en VOSTFR. Ce que j'adore également, c'est le fait qu'ont se posent énormément de question pendant le film, en espérant avoir les réponses à la fin. Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? Leur but précis ? Bref, je vous souhaite bon film. Et comme à l'accoutumée, voici quelques images:

District 9 [Science-Fiction/Thriller] District-9_00319276
District 9 [Science-Fiction/Thriller] 210495-screenshot_lrg_14
District 9 [Science-Fiction/Thriller] District-9-original

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Un de mes films favoris, je le trouve énorme

District 9 [Science-Fiction/Thriller] Images?q=tbn:ANd9GcS8GVbFt-4Jgi98QVOvOqFs4DZHVE3UoPE1dLuF_u9Q-xtYqxsHtw

http://cloud1403.deviantart.com/

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Excellent ce film Smile

Genesis

Genesis
jeune Jedi
jeune Jedi

Je plussoie tout le monde ici, vraiment un très bon film que je recommande tout autour de moi !
Que dire de plus, c'est un filme assez exceptionnel et innovateur je trouve ^^

PS: J'imagine que vous le savez deja mais bientôt sortira aussi un autre film du même réalisateur: "Chappie"

Bande annonce de Chappie:

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Olalala il a l'air trop bien chappie !

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

District 9 [Science-Fiction/Thriller] Distri10

désolé plus fort que moi Very Happy

http://cloud1403.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum