Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Cinéma » Série » Constantine

Constantine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Constantine Empty Constantine Lun 22 Déc - 14:34

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Constantine Constantine-first-season.31904

Synopsis: Chasseur de démons et maître de l'occulte, John Constantine est doté d'une incroyable connaissance des arts obscurs et d'une féroce arrogance. Il combat le Mal, du moins il essaie. Son âme étant déjà damnée, il décide d'abandonner sa campagne contre les forces du Mal, jusqu'à ce qu'une série d'événements le pousse à remonter sur le ring. Torturé par un échec cuisant, il fera tout ce qu'il faut pour protéger les innocents. Voyageant à travers le pays, Constantine met ses compétences à profit pour renvoyer les créatures surnaturelles qui menacent notre monde d'où elles viennent. Après cela, qui sait ... il y aura peut-être un jour de l'espoir pour lui et son âme après tout.

Avis: Humour décalé,originalité, les épisodes varient ce n'est pas seulement je vais faire un exorcisme par-ci par-là toujours le même et surtout charisme. John Constantine pète le style Very Happy

Constantine Images?q=tbn:ANd9GcQ8oDvj9Lu8nbOVgBqQIJIGRDHbL08TWacn53As0bpns3GJuDnd

Constantine O-CONSTANTINE-facebook

Constantine Images?q=tbn:ANd9GcT6cT9Vbrl1eO8IWZ64ZYQNM2pn1wO_-KablxnttHolEC1bTQVB

http://cloud1403.deviantart.com/

2Constantine Empty Re: Constantine Mar 23 Déc - 17:00

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Il faut absolument que je m'y mette à cette série Very Happy

3Constantine Empty Re: Constantine Mer 24 Déc - 5:33

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

ils sont à l'épisode 8 je crois ça sort tout les jeudi

http://cloud1403.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Cinéma » Série » Constantine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum