Bonjour a tous je me prénomme Genesis.
Pendant mon vagabondage sur les internet j'ai rencontré cet être inférieur portant le nom de Chronoss qui ma appris l’existence d'un groupe d'adorateur de mon anciens frère d'arme: Sephiroth. Apres quelques difficultés à m'y introduire je commence des maintenant mon ascension pour devenir le nouveau héro de ce monde !
... *Raclement de gorge* !
Désolé pour ça, ça m'arrive parfois et je n'ai aucun contrôle la dessus ^^
Je suis comme vous tous ici j'aime la Science Fiction, le Fantastique, les mangas, comics, Jeux vidéo et bien d'autre chose.
Pour ce qui est des comics je suis plus calé Marvel que DC et je le préviens tout de suite je n'aime ni Batman, ni le Joker x) [ Histoire de bien me faire des ennemis ]
Jeux Vidéo préféré:
Je suis un grand fan de la série Final Fantasy [ même si je trouve que récemment Square Enix prostitue sa franchise ]
Quelques informations personnels:
- Je suis Français
- J'habite à Nantes
- J'ai 22 ans
- Je graph
- je code
- j'obtiendrais votre respect
- ça recommence
Le mot de la fin:
"The World Needs a New Hero !" Genesis - Crisis Core Final Fantasy VII
Pendant mon vagabondage sur les internet j'ai rencontré cet être inférieur portant le nom de Chronoss qui ma appris l’existence d'un groupe d'adorateur de mon anciens frère d'arme: Sephiroth. Apres quelques difficultés à m'y introduire je commence des maintenant mon ascension pour devenir le nouveau héro de ce monde !
... *Raclement de gorge* !
Désolé pour ça, ça m'arrive parfois et je n'ai aucun contrôle la dessus ^^
Je suis comme vous tous ici j'aime la Science Fiction, le Fantastique, les mangas, comics, Jeux vidéo et bien d'autre chose.
- Mes séries préféré:
- - Walking Dead
- Arrow
- Heroes
- Doctor Who [ Je les regardes tous les week end, je viens de finir la saison 4 ]
Fouettez moi avec des orties, je les regarde toute en VF
- Anime préféré:
- - Samurai Champloo
- Cowboy Bebop
- Gurren Lagann
- Code Geass
- Space Dandy [ En cours mais déjà dans mon cœur ]
Pour ce qui est des comics je suis plus calé Marvel que DC et je le préviens tout de suite je n'aime ni Batman, ni le Joker x) [ Histoire de bien me faire des ennemis ]
- Personnages Préférés:
- - Dans les comics au sens large:
- Masculin: Deadpool !
- Feminin: Black Cat
- Chez les X-men:
- Masculin: Gambit
- Feminin: Blink
- chez DC Comics: Green Lantern
- Chez les Méchants: Carnage
- d’Ailleurs: Spawn
Jeux Vidéo préféré:
Je suis un grand fan de la série Final Fantasy [ même si je trouve que récemment Square Enix prostitue sa franchise ]
Quelques informations personnels:
- Je suis Français
- J'habite à Nantes
- J'ai 22 ans
- Je graph
- je code
- j'obtiendrais votre respect
- ça recommence
Le mot de la fin:
"The World Needs a New Hero !" Genesis - Crisis Core Final Fantasy VII