Synopsis:
Dante est un chasseur de démons qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens. à la base c'était un resident evil mais la production à changer le
système de jeux pour en faire un beat'em all
Avis: Le premier est mon préféré. Une petite perle de difficulté, en effet le jeu nous sort un gameplay très maniable mais une bonne difficulté. Grace à ce mélange on ce doit d'avoir des réflexes d'acier même en difficulté normal. Le graphisme est plutôt beau pour de la ps2. L'histoire simple mais efficace !
Le deuxième, je ne vais pas en parler pour ne pas devenir vulgaire ....
Le troisième, bien sympathique, des environnements plus grands, des graphismes plus beau mais malheureusement la caméra donne des petits problèmes.
Le quatrième, l'arrivée d'un nouveau héros. Un gameplay varié car possibilité de jouer avec deux personnages.. Graphiquement toujours rien à redire, ça bouge, ça explose et ça tabasse!!
DMC , cet épisode m'à déçu, les mondes sont trop ouverts. Le système de changement d'armes, par rapport au ennemis qu'on croise est sympa au début, mais vite pénible! Par contre graphiquement toujours aussi simpa !!
Mon préféré est le premier et vous?