Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jenna Coleman a signé pour une nouvelle saison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bon voilà, je me lance dans la traduction d'article en anglais !

Article source du 25 décembre : ici

Jenna Coleman a signé pour une nouvelle saison V2v25725579




L'épisode de Noël vient juste de sortir aux USA, et cela a été officiellement annoncé  Jenna Coleman (Clara) sera de retour pour une nouvelle saison. Les fans anglais qui ont regardé "Last Christmas" un peu plus tôt aujourd'hui, ont compris que Clara serait de retour, mais l'actrice britannique a annoncé la "merveilleuse" nouvelle après la diffusion sur BBC America.
Elle joue le rôle de Clara depuis 2012 et a déclarer : "J'ai beaucoup d'histoire avec le docteur, et je ne pouvais pas partir sans qu'elles soient résolues. Il y a beaucoup de choses à faire. Je pense qu'ils ont finalement atteint le moment où ils se comprennent entre eux. L'arrivée du 12ème docteur a un peu fait abandonner toutes ses bombes
(j'ai pas trouvé comment traduire comme il faut) et a permis à la dynamique de changer totalement, donc je pense que Clara se sentait plus confortable dans la relation, ça a soudainement fait quelque chose de nouveau"



Que pensez-vous de Clara ?

Moi je l'aime beaucoup, j'adore son duo avec le 12ème docteur, ils ont tous les deux un sale caractère. Elle a beaucoup d'humour et elle est très touchante. Je la trouve aussi hyper jolie et elle s'habille trop bien, mais ça c'est un avis de fille !



Dernière édition par SallyWombat le Sam 27 Déc - 19:14, édité 1 fois

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Elle sert juste de figurante pour attirer les mecs, pour moi Very Happy comme le 12em pour les filles Smile

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bah son personnage j'aime beaucoup et les mecs ont pas besoin de jolie fille pour regarder doctor who... mais comment ça comme le 12ème pour les filles ?

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Wtf ? le 12éme pour les filles ?
On parle bien de Peter Capaldi là ?

Si tu voulais choisir un docteur qui attire les filles, on pense tout de suite à Tennant. Mais ça reste de toute manière le meilleur docteur.

Concernant Jenna, certes elle est magnifique... (Comme Billie Piper... surtout qu'elle a fait un shooting assez "hot", donc j'aurais plutôt tendance à dire que c'est elle qui attire les hommes)... même celle qui joue Martha Jones est plutôt jolie, donc l'excuse du "Elle est belle pour attirer les hommes" est ridicule, désolé de le dire ^^'

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

On est d'accord.

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Nan nan nan jme suis gourré XD Je parlais de Matt Smith pour les filles, et Jenna pour les mecs !

Tu vois qu'au fur et a mesure la série deviens commerçiale, et du coup qu'il faut attirer les jeunes, enfin, c'est ce que j'en pense hein Very Happy Je suis un fan de Dr Who donc ce n'est pas une critique de rageux Very Happy

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bah désolé mais cette critique n'en est pas vraiment une étant donné que c'est faux...
Je ne regarde pas du tout cette série pour Jenna, loin de là.

Et Matt Smith est beaucoup moins canon que Tennant. (Ok je sort)
Commerciale ? Vaste mot de nos jours.

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

Ce n'est pas par ce que 2 ou 3 personnes ne la trouve pas sexy ou ne regarde pas la série pour elle que forcément mes arguments sont faux ^^

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Bah en l'occurence, ici il s'agit de Doctor Who, pas d'une série pervers remplie de sexe avec des filles provocatrices, donc les arguments sont pour moi, faux...

SallyWombat

SallyWombat
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Chacun son avis l'avis de Ocaeldan est pas forcément faux Smile
David Tennant et Matt Smith sont beaux mais si je regardais juste pour ça je regarderai pas la nouvelle saison et les anciennes XD

Ocaeldan

Ocaeldan
Padawan
Padawan

J'aime les gens qui sont fermés a la discussion Smile

Nick-Nack

Nick-Nack
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Jenna est la plus canon des compagnes pour ma part mais elle commence a m'énerver un peu et je sais pas pourquoi xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum