Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Tales of... »

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1« Tales of... » Empty « Tales of... » Sam 27 Déc - 13:14

MisakiOtana

MisakiOtana
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



« Tales of... » Tales_of_the_world_by_radiantmyths-d5oy8gc




(résumé wikipédia, au moins j'oublierais pas certains détails !) « Tales of... » est une série de jeu vidéo de rôle détenue par Bandai Namco Games, dont les différents titres d'épisodes commencent tous par les mots « Tales of ». Plusieurs épisodes de la série sont à l'origine d'animes et mangas dérivés. Créée en 1995, la série compte désormais plus de vingt titres principaux, d'une quinzaine de spin-offs et de quatre animes. La série est notamment connue pour son esthétique manga très encensée par les japonais. On retrouvera de nombreuses références aux épisodes de la série tout au long des opus. Seulement huit titres de la série sont sortis en Europe dont cinq ont été traduis en français. Tales of Symphonia est le premier épisode de la saga à être sorti sur le semi-continent européen.

Les musiques de l'ensemble de la série ont été composées par Motoi Sakuraba tandis que les animes sont quant à eux produits par Production I.G. On peut noter une grande inspiration de la mythologie scandinave dans le premier jeu de la série. Ainsi on retrouve des noms comme Odin, Fenrir, Midgard ou encore Thor. La grande particularité de cette série est son système de combat en temps réel ce qui fait d'elle l'une des plus dynamiques séries de RPG.










Dernière édition par MisakiOtana le Lun 29 Déc - 12:46, édité 2 fois

http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

2« Tales of... » Empty Re: « Tales of... » Sam 27 Déc - 13:28

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Je suis un grand fan des tales en particulier tales of vesperia et tales of symphonia, j'ai aussi tales of xillia et tales of abyss! Pour tales of xillia je n'y ai pas beaucoup joué car je suis moins fan de l'histoire et tales of abyss, je l'ai sur 3ds donc j'y ai pas beaucoup joué non plus !

http://cloud1403.deviantart.com/

3« Tales of... » Empty Re: « Tales of... » Sam 27 Déc - 15:32

Luffy

Luffy
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

Arf, tes images d'intro sont introuvables ! :3
Je te conseil HostingPics ou ImageBam, deux bons sites d'upload d'image ! Smile


Concernant les Tales of', je n'ai jamais pu en essayé un seul. C'est si génial que ça ?

4« Tales of... » Empty Re: « Tales of... » Sam 27 Déc - 19:17

Fenriz

Fenriz
Nouveau padawan
Nouveau padawan

C'est une bonne alternative au final fantasy. Ont est plus libre au niveau du contrôle du perso et ont peu même jouer à 4. les meilleurs sont vesperia et symphonia. Par contre, il faut aimer les persos en SD.

5« Tales of... » Empty Re: « Tales of... » Sam 27 Déc - 19:29

chronoss

chronoss
Admin-Conseil des Jedi
Admin-Conseil des Jedi

j'approuve ton commentaire fenriz. le multijoueur par contre c'est que dans les combats, il y'à qu'un joueur qui peut ce déplacer

http://cloud1403.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum